• Alpha et omega Tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs

    Alpha et omega Tome 1: Le cri du loup de Patricia Brigs

    Echange 'Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup' par 'Patricia Briggs' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

     Résumé :

    Anna est un loup-garou.
    Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.

    Avis :

    J'ai reçu ce livre lors d'un troc, en même temps que Masques du même auteur. Je n'avais jamais lu des oeuvres écrites par Patricia Briggs avant mais j'en avais entendu parler brièvement à travers sa série Mercy Thompsom. J'ai donc commencé par lire Masques que j'ai dévoré (et donc, je vous parlerai dans un prochain article) et je me suis alors lancée sans crainte dans Alpha et omega... mais, j'ai été vite arrétée dans mon élan.

    Le début de l'histoire m'a plutôt chamboulée. Je n'arrivais pas à rentrer dedans ni à comprendre l'histoire. J'avais l'impression qui me manquait un morceau de l'histoire. Il est vrai qu'un tome 0 existait (mais je ne le savais pas à la lecture et puis, il a été publié après par la maison d'édition Milady.) Néanmoins, je me suis accrochée et ... heureusement !!!!

      

    L'histoire était fort plaisante. Certes, elle ne cassait pas trois pattes à un canard et on devinait beaucoup d'évènements et de liens entre les personnages avant que ça est lieu. Mais ça reste un livre plaisant à lire. On souhaite savoir si notre jeune louve terrorisée va enfin accepter cette amour contre-nature et va arréter d'avoir peur de tout et de rien, voire de son ombre. Donc, je lirai la suite et j'ai déjà eu l'occasion d'ailleurs de lire le tome 0.

     

    Note: 3.5/5

     

    Et vous qu'en pensez-vous ?

     http://img685.imageshack.us/img685/9503/bitlit.png

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :