• Conseils d'amie à la clientèle d'Anna Sam

    Conseils d'amie à la clientèle d'Anna Sam

    Couverture Conseils d'amie à la clientèle

    Résumé :

    Cette fois, Anna Sam passe de l'autre côté.
    Ce n'est plus son expérience de caissière qu'elle nous raconte, mais son expérience de cliente dans les grandes surfaces. Saura-t-elle déjouer tous les pièges que nous tendent les responsables de rayons ? Parviendra-t-elle à faire son choix entre les 101 variétés de yaourts nature ? Et quand son caddie entrera en collision avec celui d'une honnête ménagère qui ne demandait rien à personne, pourra-t-elle s'en sortir sans appeler les pompiers ? Elle est bien placée, elle, pour nous donner des conseils d'amie et pour nous aider dans le monde déroutant de la grande consommation.
    Avec le même humour qui a fait le succès des Tribulations d'une caissière, avec le même sens de l'observation, elle nous fournit le guide indispensable de l'acheteur en grande surface.

    Mon avis :

    Après avoir lu son premier roman ue j'avais fortement apprécié, je me suis dite : "allez troquons pour avoir le second tome" -_-' !!! Je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Ici, Anna Sam passe de l'autre coté de la caisse pour décrypter les supermarchés et la façon de consommer. Franchement, ce livre ne m'a pas amusé. Je dirai même qu'heureusement, une émission peut intéréssante passée à la TV. Elle faisait du bruit pour combler mon ennui. J'ai eu l'impression qu'elle a écrit ce livre plus pour écrire un livre que par plaisir. Enfin, en tout cas, je ne pense pas que j'irai acheté son prochain livre si elle en fait un.

    Bonne lecture !!!

    Note : 0/5

    Et vous, qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :