• Cygne noir: Fille de l'orage de Richelle Mead

    Cygne noir de Richelle Mead

     Echange 'Fille de l'Orage, tome 1' par 'Richelle Mead' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

    Résumé :

     Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
    Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir ! Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

     

    Avis :

    J'ai acheté ce livre le mois dernier pour participer à une LC mais la vie faisant, je n'ai pas eu le temps de le finir à temps. Néanmoins, je suis quand même arrivé à le lire et à le finir.

    Richelle Mead est une auteure que j'apprécie, comme j'ai pu le dire dans des articles précédents. Ici, c'est l'histoire de Eugénie, une chaman qui exorcise des êtres surnaturels dans l'outremonde (ou l'inframonde, monde des morts). Lors d'une mission, elle doit aller dans l'outremonde et cela va changer toute sa vision de la vie et son existence.  

    J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais plus pour des raisons personnels. Je pense qu'à une autre période, j'aurai dévoré ce livre. L'histoire est simple à lire et l'action est souvent présente. Par contre, j'ai trouvé la fin longue. Alors qu'on se croit à la fin de l'histoire, il se passe encore autre chose, puis autre chose et encore et encore... D'un coté, ce livre fait partie d'une saga donc c'est sûrement. Mais bon, je ne suis pas très bon juge ici. Mes lectures sont parasitées un peu cette semaine.

    Bonne lecture

     

    Note : 4/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :