• De retour pour de vrai

    De retour pour de vrai

    Et oui, fin mars, je vous disais que je revenais...et non, j'avais feinté lol ^^ Disons-le : je n'ai pas eu trop de temps pour moi seule et de ce fait, mon petit blog littéraire sans aucune prétention en a pris un coup. Mais bon, là c'est sûr. Je m'y remets. Il parait qu'il faut que je prenne du temps pour moi. Alors, je vais faire ce que je sais faire de mieux : lire et vous donner mon petit avis tout riquiqui :)

    Enfin, durant ces derniers mois, j'ai quand même lu un peu. Donc, j'écrirai mes avis sur mes dernières découvertes et aussi mes dernières acquisitions (et là, je vous dis pas : j'ai fait explosé ma PAL puisque je viens d'acheter 500 livres -_-'''' non, je déconne pas. Je vous expliquerai tout ça prochainement). En espérant que mon retour cette fois ne soit pas bouleversé.

     Bonne journée à tous !!!!

    Mademoiselle lily


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:39

    je suis curieuse de savoir comment tu as fais cet exploit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :