• In my mailbox [3]

    In my mailbox [3]

     

     

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens des blogs en langue française sont regroupés sur la bibliothéque de Lilie.

    Pour ce 3° IMM, quelques petits nouveaux sont venus me rejoindre, tous par troc via pochetroc.

    - Le trône de fer T1 de George R. R. Martin

    Echange 'Le trône de fer, tome 1' par 'George R.R. Martin' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

     

    - Cassandra Palmer T1 : Le seuil des ténèbres de Karen Chance

    Echange 'Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres' par 'Karen Chance' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

     

    - Morgane Kingsley : Péchés capitaux T5 de Jenna Black

    Echange 'Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés capitaux' par 'Jenna Black' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

     

    Et voilà pour ces deux dernières semaines ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 08:34

    Tout d'abord : J'adooore ton image d'IMM ^^ Ensuite, bonne lecture pour Le trône de fer, je suis en pleine lecture de l'Intégrale 2 et même si parfois c'est un peu compliqué à lire : J'adoooore :)

    2
    mademoisellelily Profil de mademoisellelily
    Mardi 14 Février 2012 à 13:19

    Merci ^^ Je ne sais pas encore quand je le commencerai mais j'espère qu'il me plaira :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :