• J-30 de Melissa Senate

    J-30 de Melissa Senate

    J-30 de Melissa Senate

    Résumé :

    " Wow Weddings, le magazine du mariage a le plaisir d'offrir à Eloise Manfred, notre mariée branchée, la cérémonie de ses rêves ! Ne manquez pas notre reportage exclusif sur les préparatifs du mariage le plus hip de l'année ! " J-30 : plus que trente jours avant le jour J ! Je suis folle d'impatience, je vais avoir le mariage dont j'ai toujours rêvé ! Couturier, coiffeur, choix du traiteur... tout est organisé.
    Le rêve quoi !
    J-20 : plus que vingt jours. Moi qui rêvais de ressembler à Grace Kelly, je sens que je vais avoir l'air d'une extraterrestre - il paraît que la robe métal est très tendance...
    J-10 : quand je pense que mes invités seront forcés d'avaler des pousses de bambou agrémentées de graines de quinoa, j'en ai des sueurs froides. Qui a dit que la mariée moderne était végétarienne ?
    J-5 : le voyage de noces ? Croyez-le si vous voulez, il paraît que le trekking en Sibérie est plus in que les Seychelles...
    J-1 : heureusement, et ça c'est sûr, c'est moi qui ai choisi l'homme à qui je dirai OUI, le jour J !

    Avis :

    Cette histoire était mignonne même si dés les 20 premiéres pages nous nous doutons de la fin. Un livre sans prise de tête, joliment écrit et pleins d'humour. bref, à lire pour le plaisir de ne pas réfléchir.

    Note : 3/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :