• La légende de Changelling Chapitre 2: Le croque-mitaine de Pierre Dubois

    La légende de Changelling Chapitre 2 : Le croque-mitaine de Pierre Dubois

    Couverture La légende du Changeling, tome 2 : Le croque-mitaine

     

    Résumé :

    Au creux des arbres, au fond des forêts, dans chaque pierre, dans les champs et les plaines. Partout l'esprit de la nature est vivant. La légende dit que, tous les cent ans, un jeune garçon sera enlevé à ses parents par les fées et qu'il en reviendra transformé. Il pourra désormais communiquer avec la nature et ses forces magiques. Il est dit que ce jeune garçon combattra les êtres maléfiques voués au Seigneur du Chaos. Il est dit que de son combat dépendra l'avenir des êtres de Lumière. Et c'est le soir où une étoile s'émiettant des infinis viendra au milieu d'un cercle de pierres que la quête du Changeling commencera.

    Avis:

    Ce deuxième tome m'a autant plus que le premier. Changement de cadre puisque la famille johnson doit quitter la campagne anglaise pour s'installer à Londres. Ils découvrent alors la vie dans les bas quartiers malfamés et le début de l'industrialisation, de la recherche de main-d'oeuvre pas chére....

    Je n'en dirai pas plus comme avis car il reviendrait à celui du tome précédent. J'ai aimé et j'ai lu tous les autres albums en ma possessions.

    Note : 4.5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :