• La légende du Changelling Chapitre 3 : Spring Heeled jack de Pierre Dubois

    La légende du Changelling Chapitre 3 : Spring Heeled jack de Pierre Dubois

    Couverture La légende du Changeling, tome 3 : Spring Heeled jack

     

    Résumé :

    Au creux des arbres, au fond des forêts, dans chaque pierre, dans les champs et les plaines... Partout l'esprit de la nature est vivant. La légende dit que, tous les cent ans, un jeune garçon sera enlevé à ses parents par les fées et qu'il en reviendra transformé. Il pourra désormais communiquer avec la nature et ses forces magiques. Il est dit que ce jeune garçon combattra les êtres maléfiques voués au Seigneur du Chaos. Il est dit que de son combat dépendra l'avenir des êtres de Lumière. Et c'est le soir où une étoile s'émiettant des infinis viendra au milieu d'un cercle de pierres que la quête du Changeling commencera.

    Avis :

    Quand j'ai fini le tome 2 (qui se finit tristement), j'ai pas mis plus d'une minute pour traverser l'appartement pour attraper le tome 3. Déjà de tous les tomes, je trouvais qu'il avait une belle couverture... enfin, c'était ma couverture préférée ^^. Mais me direz-vous, ça ne fait pas un livre intéréssant ça. Je suis tout à fait d'accord. Mais là, toujours pareil : une histoire intéréssante, ce petit grusby toujours aussi attachant et une envie important de savoir qui est ce grand méchant qui lui veut du mal mais aussi cette ombre qu'on a croisé dans les albums.

    Je ne ferais pas d'article pour le tome 4 mais il nous révèle pleins de choses sur les personnages dans l'ombre. J'ai hâter de lire le tome 5 (qui sortira le 30 mars 2012) :)

    Note: 4.5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :