• Le cercle blanc : La croix de Morrigan de Nora Roberts

    Le cercle blanc: La croix de Morrigan de Nora Roberts

    Le cercle blanc 1 : La croixde Morrigan de Nora Roberts

    Résumé :

    Irlande, 1128, Hoyt Mac Cionaoith pratique la magie tandis que son jumeau, Cian, excelle dans l'art de l'épée. Les deux frères sont très unis même si Hoyt est austère et posé alors que Cian est désinvolte. Lorsque la démone Lilith s'approprie l'âme de ce dernier, Hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. La déesse Morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde. Hoyt accepte, obsédé par l'espoir de sauver son frère et se retrouve propulsé au XXIe siècle où une belle sorcière aux cheveux de feu se dresse à son côté dans le combat

    Autres tomes :

    Avis :

    Voilà un livre que j'ai dévoré... il n'a pas fait deux jours. Il faut dire que ce n'est pas la premiére trilogie de Norah Roberts que je lis. Il y a un an j'avais lu la pierre païenne -je ferai un article sur cette trilogie aussi- et je l'avais aussi dévoré. Bref, j'apprécie réellement la maniére d'écrire de Norah Roberts.

    Pour parler un peu plus du livre, il se compose de 3 tomes : le premier tome (la croix de Morrigan) narre le premier mois de cette aventure qui se déroule sur un espace-temps de 3 mois. Nous suivons le point de vue du premier couple : Hoyt et Glenna. Morrigan, une déesse leur a confié la lourde tâche  d'enroler 6 personnes pour sauver l'humanité de Lilith, la vampire démoniaque. Très vite, les personnages se retrouvent et forment un cercle qui doivent s'unir pour combattre leurs ennemies. Ils doivent alors s'entrainer à devenir des combattants surhumains. La fin du premier tome se termine avec un grand événement à la fin du premier mois. Je vous en dirai pas plus car ça gacherait la lecture. Maintenant, let's go pour le deuxiéme tome !!!!!

    Note : 5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :