• Le cercle blanc : La vallée du silence de Nora Roberts

    Le cercle blanc : La vallée du silence de Nora Roberts

    Le cercle blanc : La vallée du silence de Nora Roberts

     

    Résumé :

    Ils sont six à former le Cercle blanc. Six, élus par la déesse Morrigan pour lutter contre la démone Lilith et ses hordes de démons assoiffés de sang : Hoyt le mage, son frère Cian, Glenna la sorcière du XXIe siècle, Moïra l'érudite, héritière du trône de Geall, le changeforme Larkin, et la guerrière Blair. Devenue chef incontestée du peuple geallien, Moïra sait qu'elle doit lever une armée au pays des dragons. À l'aube de la bataille apocalyptique qui s'annonce, le Cercle se doit d'être plus fort et plus uni que jamais, mais l'amitié et la bravoure ne suffiront pas. Moira, qui s'est rapprochée de Cian, réalise qu'elle devra sacrifier leur amour pour que triomphe enfin le bien dans la sinistre vallée pétrifiée...

      

    Autres tomes :

    Avis :

    La vallée du silence est le dernier tome de la trilogie. Les deux derniers personnages, Moïra, future reine de Geall et Cian, vampire de plus de 1000 ans, sont les personnages-narrateurs de cet épisode. Ce nouveau couple fait d'ombre et de lumière, de nuit et de soleil nous éclare tout au long de la fin de ce périple. Il est vrai que j'ai attedu la fin avec impatience de ce tome car je souhaitais savoir ce qu'il allait advenir de la vilaine lilith et de notre gentil vampire Cian... et l'histoire est parfaite.

    Certes, on se doute de la fin mais chez Nora Roberts, ça se termine toujours sur une note positive. Donc, on ne s'étonne pas et on fait la fête avec les personnages.Vivement ma prochaine lecture de cette auteure.

    Note : 4.5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :