• Les albums

    Les albums

    Et voilà, une nouvelle rubrique sur mon blog ^^ Encore hi hi hi !!!

    Cette fois-ci, c'est sur les albums. Un album est livre caractérisé par ses nombreuses illustrations. Il en existe pour tous les âges. Ma bibliothèque est remplie d'albums que j'adore lire et utiliser dans mon travail. Donc, je me suis dite : pourquoi pas les utiliser aussi pour mon blog.

    Je parlerai donc ici aussi bien de livre pour des tout-petits de 2-3 ans que pour des enfants de 10-12 ans en passant à des albums pour les adultes.

    Bonne découverte !!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:44
    herisson08

    Me voilà ravie j'adore ça! Il y a d'ailleurs le Challenge Albums sur mon blog ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :