• Les aventures de Vicki Nelson Tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff

    Les aventures de Vicki Nelson Tome 1: Le prix du sang de Tanay Huff

    Les aventures de Vicki Nelson Tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff

     

    Résumé :

    Un hurlement retentit... et les anciens réflexes de Vicki se réveillent. Trop tard : la victime gît, la gorge déchiquetée, tandis qu'une silhouette fuit dans les tunnels sombres du métro.
    Ancien flic devenue détective privé, Vicki Nelson ne peut s'empêcher d'enquêter sur cette affaire. Mais, plus elle avance, plus elle comprend qu'elle est sur la trace de créatures bien plus dangereuses que tout ce qu'elle a pu affronter.
     

    Avis :

    Voilà un des derniers livres que j'ai troqué. Pour dire vrai, j'ai hésité longtemps à le troquer car la couverture ne me plaisait pas du tout, du tout... Puis, finalement, il me restait un petit point et je me suis dite "vas-y s'il ne te plait pas, tu le remettras sur le site illico presto". Le colis arrive dans ma boite au lettre et je décide de le lire en parallèle de ma lecture principale...

    Verdict : L'histoire m'a tellement plu que finalement, en deux soirées (car j'étais très fatiguée et que je suis allée me coucher au bout de 30 pages le premier soir), le livre a été dévoré. Tanya Huff a mélangé dans son roman le bit-litt, genre très fashion en ce moment et les enquêtes policières. L'héroine Vicki, ancienne flic ayant démisionnée pour un souci aux yeux, se retrouve au milieu d'une affaire policière des plus étranges et surnaturelles qu'il soit. Elle sera très vite rejointe par Henry... mais là, je vous en dis pas plus sur ce personnage et les autres, autrement il n'y aurait plus d'histoire.

    En tout cas, j'avoue que ce livre m'a redonné envie de me plonger dans les romans policiers... bref, il va falloir que je troque un nouveau livre pour assouvir mon envie :)

    Note : 4.5/5

    Et vous qu'en avez-vous pensez ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :