• Morgane Kinsley Tome 1: Démon intérieur de Jenna black

    Morgane Kinsley Tome 1: Démon intérieur de Jenna Black

    Résumé :

    L'exorcisme n'est pas un job, c'est une vocation... une malédiction. Demandez à Morgan Kingsley qui est plus puissante que la plupart des démons. Enfin c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve elle-même possédée, le comble pour une exorciste ! Mais pas par un simple démon. Celui-là est beau à mourir et de fait il pourrait bien entraîner la mort de son hôte. Car dans un monde où certains humains haïssent les démons et où d'autres les idolâtrent, celui de Morgan mène une guerre de succession sur le plan démoniaque. Être possédée par un superbe démon rebelle quand on veut vivre une vie à peu près normale et qu'on sort avec le petit ami parfait, cela entraîne certaines complications.

    Autres tomes:

    Avis :

    J'ai lu ce livre il y a plus d'un an. L'histoire de base est intéréssante. Nous démarrons l'histoire alors que Morgane est entrain de déposséder une jeune femme possédée par un démon. Nous apprenons alors que dans ce monde, certains humains acceptent d'être possédés par les démons légalement sauf que certains sont illégaux. Il faut alors les chasser. Le probléme est que Morgane, la chasseuse se fait posséder illégalement et pas par n'importe quel démon, par le roi des démons.

    Dans l'ensemble, le fil rouge est intéréssant. Dommage que certains scénes soient extrémement crus comme celle de sadomasochisme.

    Note: 4/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?

     


    votre commentaire
  • Confidentialité assurée de Jessica Brody

    Confidentialité assurée de Jessica Brody

    Résumé :

    Pile, il y a Jennifer, jeune cadre dynamique, toujours entre deux avions. Face, il s'agit d'Ashlyn, femme fatale, employée par des épouses et petites amies suspicieuses pour tester la fidélité de leur conjoint. Sous son nom d'emprunt, Jennifer alias Ashlyn charme les hommes mariés ou en passe de le devenir pour voir jusqu'où ils sont prêts à aller. Et dès qu'elle est certaine que sa "victime" n'a plus qu'une seule chose en tête, elle lui révèle qu'il est tombé dans un piège. Après quelques années dans le métier, force est de constater que peu de candidats réussissent haut la main... Alors comment croire en l'amour avec tout ce qu'elle sait sur l'âme des hommes ?

    Avis :

    Jolie petite histoire que celle d'ashlyn-jennifer... son travail : piéger des hommes qui trompent leurs femmes. Mais quand le jeu doit-il s'arréter ? ou comment vivre sa vie quand on ment à tout le monde ? Voilà les grandes questions de ce roman. L'histoire de ce roman est sympa mais... et là, il y a un grand MAIS... beaucoup de descriptions, de passages qui se rabachent et qui au bout d'un moment nous fatiguent... jusqu'à lire que les dialogues pour garder le rythme de l'histoire. La fin connait quand même quelques revirements qui nous surprennent.

    Note : 3/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire
  • Amours-ect.com de Amy Turner

    Amours-ect.com de Amy Turner

    Résumé :

    De: Mark /A: Amy
    Sujet: pacte romantique
    Alors tu ne cherches pas l'homme de ta vie? devine ce qui me plairait? une nouvelle amie, une épaule douce sur laquelle me ridiculiser de temps en temps... si ça te tente... et je sais écouter aussi (défaut génétique étrange de mon chromosome mâle). Donc, je vais oser et me proposer. Que dirais-tu de continuer nos échanges par mails? juste histoire de nous tenir virtuellement la main et de nous confier nos aventures de coeur? genre: je te dis tout si tu me dis tout.
    Ton nouvel ami?
    Mark

    Avis :

    Voilà une histoire que j'ai adorée-dévorée... Même si nous savons dés le début comment se terminera ce dialogue épistolaire et virtuel, nous suivons avec plaisir les péripéties amoureuses de nos deux protagonistes... et n'attendons qu'une chose : Quand vont-ils se rencontrer en chair et os ?!

    J'ai aussi beaucoup aimé le fait que toute l'histoire était écrite à travers des mails... Cette correspondance du net ancre l'histoire à notre époque. De plus, beaucoup de jeux de mots et stylistiques sont présentes dans leurs échanges, créant une ambiance humoristique et sarcastique des diverses situations.

    Bref, plus de cancanner encore et encore sur ce livre... Je dirai qu'une chose : lisez-le si vous aimez la chick-lit.

    Note : 5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire
  • Riley Jenson Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

    Riley Jenson Tome 3: Tenter le diable

    Résumé:

    Riley a une nouvelle mission. Elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car elle a des raisons de douter de ses supérieurs et de ses amants, un vampire et un loup-garou, qui ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils.

    Autres tomes :

    Avis :

    Attention ce livre comporte de nombreuses scénes de sexe !!!!

    Dans ce livre, on pense enfin arriver à la fin de l'histoire. Riley et tous ses collégues arrivent enfin à rentrer le complexe du grand méchant. Nous connaissons alors son identité. Riley va tout mettre en oeuvre pour le détruire... mais trés vite, on se rend compte que d'autres personnes tirent peut-être les ficelles de ce jeu malsain... en gros, suite au prochain épisode si on espérait la suite.

    Au niveau, facilité de lecture... b disons-le rien n'a changé. Toujours aussi simple et rapide à lire, autant de sexe que d'actions. Pas de changement entre les tomes même si Riley, elle, est entrain de se transformer en quelque chose, quelqu'un,... on ne sait pas encore.

    De nouveaux personnages apparaissent aussi dans cet épisode: ennemi, amis, alliés.... bref du mond e et encore du monde.

    Note : 3.5/5 (un peu plus que d'habitude car on connait un des grands méchants)

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire
  • Riley Jenson Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

    Riley Jenson Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

    Résumé :

    Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou.

    Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

    Autres tomes :

    Avis :

    Si les scénes sexuels vous choquent, ne lisez pas ce livre. Elles y foisonnent. Dans ce nouvel épisode de la vie de Riley, elle va devoir se battre contre un de ses amants. Au début de l'histoire, nous la retrouvons enfermée dans une sorte de complexe où elle a été violée. Elle arrive à s'échapper avec l'aide d'un métamorphe cheval. Commence alors l'aventure de ce nouvel épisode...

    L'histoire est toujours aussi simple à lire et à comprendre : une scéne d'action engendre une scéne de sexe et ainsi de suite jusqu'à la fin... où on a toujours pas de fin, au passage.

    Note : 3/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique