• Masques de Patricia Briggs

    Masques de Patricia Briggs

    Echange 'Masques' par 'Patricia Briggs' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

     

    Résumé :

    Aralorn est une changeforme qui a délaissé les privilèges d'une noble naissance pour une vie d'espionnage et d'aventures. Elle a croisé Loup au cours d'une mission et tous deux sont devenus d'inséparables amis, car elle sait qu'il dissimule sa véritable nature sous son apparence animale.
    Mais des circonstances dramatiques vont l'amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique compagnon et sur l'ampleur de ses pouvoirs.
    Quant à lui, il fera tout pour protéger Aralorn du danger mortel qui la guette, quitte à se dévoiler, quitte à mettre sa vie et son âme en péril.

    Avis :

    J'ai découvert Patricia Briggs à travers ce roman. J'en avais entendu parler pour sa série sur Mercy Thompson (d'ailleurs, je suis entrain d'essayer de le lire mais il n'avance pas beaucoup) mais je n'avais jamais lu aucun de ses romans malgré les éloges. Quand j'ai attaqué la lecture de Masques, je n'avais pas fait le lien avec cette série.

    Je suis trés rapidement rentrée dans cette histoire fantastique et amoureuse. J'ai vibré avec les personnages et j'ai espéré voir le dictateur tombé sous les pouvoirs de Loup. Même si on se doute de certains liens familiaux, ça ne pose pas de probléme de plaisir. De plus, la fin était trés dure à lire; pas au niveau lecture mais sensation et sentiment. On espére et vit avec les personnages. Que va-til se passer ? vont-ils réussir ? Peuvent-ils perdre ? ...

    En gros, vous l'avez compris : voilà une histoire qui m'a pris au tripes. Aprés, certains passages étaient longués car il y avait pas mal de description (mais je ne les lis jamais, je préfére les moments d'action). Cependant, ça ne m'a point dérangé.

    Note : 5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :