• Promotion canapé d'Yvonne Collins

    Promotion canapé d'Yvonne Collins

    Promotion canapé d'Yvonne Collins

    Résumé :

    J'ai un incorrigible défaut : quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir ! Mon rêve le plus cher ? Devenir une grande réalisatrice - et si possible recevoir un oscar. Alors je bosse comme une folle sur les tournages pour me faire un nom dans le cinéma. Car dans un milieu où il y a 99,9% d'hommes, il faut parfois donner de sa personne...
    Mais attention ! Si je veux réussir, ce n'est pas à n'importe quel prix ! Car je ne suis pas une de ces bimbos qui jouent de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Promotion : OUI. Canapé : NON !
    Et même si Hank, le producteur, me fait des propositions indécentes, je ne céderai pas ! La vérité, c'est que j'en pince pour le beau Damon, un caméraman très sexy... Si seulement je n'étais pas son assistante...

    Avis :

    J'ai lu ce livre en une nuit. Les personnages travaillent dans le milieu du cinéma...pas celui des strass et paillettes mais le coté obscur du cinéma. on navigue entre les éclairages et les différentes prises, les producteurs-requins et les starlettes insupportables. Dans ce monde, pleins de rebondissements, les personnages s'aiment et se désaiment sous un humour décapant.

    Malgré les 500 pages, nous nous ennuyons pas avec ces rebondissements en tout genre. J'adore, je conseille et j'ai hâte de relire un livre de cette auteure.

    Note: 5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :