• Rebecca Kean Tome 1 : Traquée de Cassandra O'donnell

    Rebecca Kean Tome 1 : Traquée de Cassandra O'donnell

    Rebecca Kean Tome 1 : Traquée de Cassandra O'donnell

    Résumé :

    Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages…


    Avis :

     Voilà un livre que j'ai lu juste après une sorte de roman chick-list qui m'avez beaucoup déplu ( une des héroïnes se suicidait -_-''' j'ai horreur des fins tristes), il avait alors pour mission de me redonner la joie de lire et surtout de m'occuper pendant un trajet de 10 heures sur les voies ferrées françaises... A-t-il tenu son engagement ?

    OUI !!! sans aucune difficulté. J'ai savouré ce roman avec joie et plaisir. Je me suis tout de suite laissée emporter dans la vie de Rebecca Kean. Dés les premières pages, on rentre dans l'action et les péripéties s'enchainent à la vitesse de l'éclair. A chaque fois qu'on se dit, ça y est... et non, finalement, il arrive encore quelque chose de nouveaux.

    De plus, les dialogues entre les personnages sont succulents. Ils sont bien écrits et plein d'ironie. J'apprécie quand les échnages ne sont pas plats d'ennuis.

    En résumé, j'ai hâte de troquer le tome 2 dans les prochains mois pour connaitre les nouvelles aventures de Rebecca et de sa fille (car on se doute, vu la fin qu'il va y avoir encore de l'action)

    Note : 5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?

    http://img685.imageshack.us/img685/9503/bitlit.png

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :