• Riley Jenson Tome 1 :Pleine lune de Keri Arthur

    Riley Jenson Tome 1 : Pleine lune de Keri Arthur

    Résumé :

    Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité...
    Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains.
    Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible.
    Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

    Autres tomes :

    Avis :

    Si vous ne supportez pas les livres où des scénes sexuelles sont décrites dans les moindres détails, ne lisez pas ce livre. En gros, c'est l'histoire d'une femme, Riley, mi-louve mi-vampire qui va avoir tous les ennuis du monde. Pas de chance, ces problémes tombent de la phase lunaire, période où son appétit sexuel est dévorant même s'il lui en faut peu pour sauter (et évitons le jeu de mots) sur tous les hommes qui passent dans son secteur. Elle va devoir faire équipe avec son frére Rohan, un vampire trés vieux qui va succomber à ses charmes, Jack le patron de son boulot vampire de son état aussi... et d'autres personnages. Un livre trés facile à lire et qui connait de nombreux rebondissements. Par contre, n'espérez pas lire la fin de l'histoire car tous les livres se suivent et l'histoire aussi.

    Note: 3/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire
  • Assassin's Creed Renaissance d'Olivier Bowden

    Assassin's Creed Révélation d'Olivier Bowden

      Résumé :

        Trahi par les familles dirigeantes d'Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance.Afin d'éliminer la corruption et de rétablir l'honneur des siens, il deviendra un assassin. Il fera appel à la sagesse de grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu'il doit développer. Aux yeux de ses alliés, il représente le changement car il combat pour la liberté et la justice. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d'Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration

    Autres tomes :

    • Assassin's creed : la croisade secréte
    • Assassin's creed : Brotherwood

    Mon avis :

     Un jour, en fouinant de maniére nonchalante chez mon libraire, je suis tombée sur cet ouvrage. Comme beaucoup de monde, j'avais entendu parler d'assassin's creed en jeu video sur différentes plateformes mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer. J'ai donc décidé de l'acheter sur un coup de tête. En rentrant chez moi, je l'ai rangé dans ma bibliothéque où il a pris la poussiére pendant X mois. Puis, la semaine derniére, j'ai décidé enfin de le lire...

    Personnellement, j'ai été déçu. Certes, le fil conducteur est intéréssant mais la lecture fut fastidieuse. Les descriptions sont trés riches, trop riches à mon goût et extrémement répétitives. Chaque épisode se ressemble et nous savons déjà qu'incroyablement, notre cher assassin va réussir et surtout tomber comme par magie sur tous les personnages qu'ils souhaitent tuer. Des personnages secondaires apparaissent sans cesse. A la fin, je ne savais plus qui était qui et quand ils étaient arrivés dans l'histoire... et d'autres disparaissent sans donner de nouvelles (ex: Rosa).

    Pour venir à bout de ce livre, j'ai finalement lu uniquement les dialogues car les descriptions ne servaient plus à grand chose pour comprendre l'histoire.

    Ma note : 2/5

    Et vous, qu'en avez-vous pensez ?


    1 commentaire
  • Bienvenue sur le blog de Mademoiselle Lily

    À travers ces quelques pages, je vais vous faire partager l'une de mes passions : la littérature ...Je me permettrais d'éviter d'y mettre un L majuscule car je lis de tous les genres littéraires, même ceux que les grands professeurs de lettres dévalorisent et rejettent au fin fond de la société livresque en les appelant sous-genre.  

    Dans ce site, vous trouverez: 

    • les livres que j'ai lu avec mes avis et critiques
    •  quelques biographies 
    • mes trocs de livres de poche 
    • ... 

    Puis, je ne sais pas encore. je verrai bien au fil du temps et de mon humeur.  

    Dans tous les cas, bienvenue dans mon monde et bonne visite 

    Mademoiselle Lily


    votre commentaire