• Riley Jenson Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

    Riley Jenson Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

    Riley Jenson Tome 3: Tenter le diable

    Résumé:

    Riley a une nouvelle mission. Elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car elle a des raisons de douter de ses supérieurs et de ses amants, un vampire et un loup-garou, qui ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils.

    Autres tomes :

    Avis :

    Attention ce livre comporte de nombreuses scénes de sexe !!!!

    Dans ce livre, on pense enfin arriver à la fin de l'histoire. Riley et tous ses collégues arrivent enfin à rentrer le complexe du grand méchant. Nous connaissons alors son identité. Riley va tout mettre en oeuvre pour le détruire... mais trés vite, on se rend compte que d'autres personnes tirent peut-être les ficelles de ce jeu malsain... en gros, suite au prochain épisode si on espérait la suite.

    Au niveau, facilité de lecture... b disons-le rien n'a changé. Toujours aussi simple et rapide à lire, autant de sexe que d'actions. Pas de changement entre les tomes même si Riley, elle, est entrain de se transformer en quelque chose, quelqu'un,... on ne sait pas encore.

    De nouveaux personnages apparaissent aussi dans cet épisode: ennemi, amis, alliés.... bref du mond e et encore du monde.

    Note : 3.5/5 (un peu plus que d'habitude car on connait un des grands méchants)

    Et vous qu'en pensez-vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :