• Soif d'amour de Linda Lael Miller

    Soif d'amour de Linda Lael Miller

    Couverture Soif d'amour

    Résumé :

    Même réfugiée au fin fond du Connecticut, ils ont retrouvé sa trace ! Depuis qu'elle a dénoncé son patron au FBI, Neely Wallace est traquée sans relâche par les tueurs de la Mafia. Toutefois, ce n'est pas ce qui la préoccupe. Elle est bien davantage troublée par un homme étrange, rencontré le soir d'Halloween. Adrian Tremayne vit seul, dans une demeure cernée par les bois. Neely éprouve d'étranges sensations en sa présence et, avec ses longs cheveux noirs, il semble venu d'un autre temps. Adrian, lui, renaît. Cette jeune femme le sauvera peut-être, car nul mortel ne peut imaginer la solitude d'un vampire...

    Mon avis :

    Que dire de ce livre ?! .... Voilà mon livre de chevet pour mes toilettes. Non, je déconne pas. J'ai toujours un livre dans les toilettes et la plupart du temps, j'y dépose les livres que j'ai du mal à lire ou à apprécier pour les lire jusqu'au bout (même si je n'aime pas le livre, j'ai un besoin compulsif de le terminer. stupide, je sais !!!!). Enfin, en tout cas, voilà un livre sans aucun intéret.

    Je vous explique un peu le topos. C'est une femme et un homme. Jusque-là, logique !!!! Mais l'homme est un vampire qui peut se téléporter dans différents siècles. Personnellement, cette idée me dérange un peu car je me dis :imagine, le vampire, il tue quelqu'un d'important historiquement, et beh, ça change le cours de l'histoire. Oui, je sais. C'est complétement stupide comme raisonnement et en plus, on est dans un livre. Mais, dés qu'il y a différents espaces-temps dans un livre, je pense tout de suite à ça. Donc, voilà un super vampire qui peut se balader partout à n'importe quelle époque (et continent SVP) comme si c'était normal.

    Ensuite, nous avons une femme qui est poursuivie par des tueurs car elle a détéré un scandale politique. De ce fait, elle se cache au fin fond d'une petite ville au fin fond des Etats-unis.

    Et comme par un heureux hasard, le soir d'Halloween, nos deux protagonistes se rencontrent et là, c'est le fameux coup de foudre. Ca y est, ils ne peuvent plus se quitter et vont tout faire pour être ensemble. Je ne vous en dis pas plus car je risquerais de vous gacher l'envie de lire la suite.

    Pour ce qui est de l'écriture, facile à lire, vraiment facile. Vous avez déjà lu des Arlequins ? Voilà, c'est dans le même style. Aucune scéne choquante ou sanglante présente dans le livre. Donc, les âmes sensibles peuvent le lire.

    En résumé, ce livre n'est pas exceptionnel. Il est simple et rapide à lire. Il ne reste  pas dans la tête. Donc, il n'encombre pas la place pour de futures lectures. Je ne conseillerai pas ce livre à mes amis. D'ailleurs, je l'ai remis au troc dès qu'il a été lu (et grâce à lui, je vais avoir un autre livre).

    Bonne lecture !!!!

    Note : 0.5/5

    Et vous, qu'en pensez-vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :