• Succbus Tome 2 : Succubus night de Richelle Mead

    Succubus Tome 2: Succubus night de Richelle Mead

    Couverture Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights

    Résumé :

    L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste !
    Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
    Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer – et vite !

     

    Avis :

    Voilà mon cadeau de noël de ma petite soeur !!! après le tome 1 à mon anniversaire, j'ai eu le tome 2 à noël (ok, j'avoue je l'avais commandé cette fois :) )... et oh, quelle joie !!!! Toujours aussi bien écrit, de l'action, de l'action et encore de l'action, une intrigue intriguante et des personnages charismatiques.

    Dans ce second volet, nous retrouvons Georgina (logique, c'est la protagoniste), Seth, Doug (qui dans ce tome a une place de premier choix ... sans cette explosion de talent soudain, il n'y aurait pas d'intrigues ... et bien encore d'autres personnages. Des petits nouveaux font aussi leur apparation comme l'incube ou encore les membres du groupe de musique de doug.

    De plus, ce tome renferme plus d'une histoire : nous suivons 2 enquêtes en parallèle (celle des problèmes de doug et celle avec l'incube) mais aussi l'histoire par rapport aux problémes de georgina avec Seth. Bref, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer... bien au contraire.

    Pour conclure, j'ai adoré ce deuxième tome tellement que j'ai à nouveau fait nuit blanche. J'ai hâte de lire la suite ainsi que d'autres romans de Richelle Mead. J'apprècie beaucoup son écriture  qui est fluide et pleine d'enthousiasme. Bonne lecture à tous !!!!

     

    Note: 5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :