• Swap Marque ta page

    Swap Marque ta page

    http://img11.hostingpics.net/pics/8786662h5qxeb.png

    Ce swap est organisé par Virginiie sur Livraddict :

     

    Inscriptions jusqu'au samedi 18 février.
    Début des envois le 24 mars et fin des envois le vendredi 6 avril

    Les inscriptions se feront soit en binôme ou en solo.

    Le contenu du colis devrait donc contenir

    - trois marque page

    - un livre
    - une gourmandise

    Pour le reste, libre à vous d'y ajouter des chose selon votre bon vouloir.

    THEMES
    La gourmandise/cuisine
    Féerie

    A vos créations tout le monde

    Je participe à ce swap et en binôme avec Naniblue (sur Livraddict)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:56

    Bonjour, bonjour.
    Je me permets de t'envoyer un commentaire ICI afin d'avoir de tes nouvelles?

    Depuis notre dernier échange le 25 Mai, je n'ai toujours pas reçu mon colis. As-tu été à la Poste comme tu me l'avais dis? Tu avais un numéro de suivi pour ton colis?

    Je voulais également savoir si tu comptais faire un article bientôt sur ton blog concernant le colis que je t'avais envoyé?
    Je te demande ça car je trouve que c'est un gage de bonne foi pour mes futurs swaps (je me suis inscrite à 2 autres swaps) que d'avoir une "preuve" de mes anciens swaps. Heu... Je ne sais pas si tu as compris, c'est pas très clair :p

    Enfin bref, en espérant avoir de tes nouvelles très bientôt, je te souhaite une bonne journée.

    Nanieblue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :