• Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

    Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

    Les petits secrets d'Emma

    Résumé:

    Quiproquos, coups de théâtre et douce mythomanie, les aventures cocasses d'une adorable menteuse.
    Une nouvelle héroïne, par l'auteur de L'Accro du shopping. Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec son petit ami Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.
    Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son P-DG. Passé le soulagement d'avoir survécu à ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante...

    Avis :

    Voilà une jolie comédie amoureuse qui m'a fait passer un bon moment de lecture... Il nous permet de nous aérer l'esprit avec un humour décapant et plein de quiproquos hillarants. De plus, l'histoire est logique et se suit sans aucune difficulté de lecture. Moi, je dis : c'est un livre parfait entre deux lectures difficiles... et d'ailleurs, il m'avait servi à ça puisque je l'avais lu entre Le procés de Kafka et quatre-vingt-treige de Victor Hugo. (et oui, je lis aussi des classiques... j'avoue je n'ai pas encore fait d'articles sur eux :) ).

    En tout cas, moi j'ai passé un moment sympatoche et je le recommande aux adeptes des comédies romantiques. Puis, disons-le Sophie Kinsella est connue aussi pour toujours nous faire rire dans ses romans. Bref, j'adore et je continuerai à être une adepte de ses romans.

    Note : 5/5

    Et vous qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :