• Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella

    Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella

    Echange 'Samantha, bonne à rien faire' par 'Sophie Kinsella' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

     

    Résumé :

    Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son boulot d'avocate d'affaires, et pour l'importante promotion dont elle devrait bientôt bénéficier.
    Hélas ! elle commet une grosse boulette.
    En une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver.
    Mais, surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré

     

    Mon avis :

    Un super livre de Sophie Kinsella comme d'habitude. En allant chez ma mère l'autre jour, j'ai trouvé ce livre sur sa table de chevet. Pour passer le temps, je me suis dite :" si je lisais quelques pages"... pour au final, lire tout le livre en une journée.

    Sophie Kinsella nous fait passer un moment sympathique, entre situations tristes, romantiques, cocasses et humoristiques. Une héroïne fort attachante et qui nous attriste vu sa situation du début. On espère tout au long de l'histoire qu'elle réussise à trouver le bonheur à travers ses envies à elle et surtout qu'elle fasse le bon choix. Jusqu'à la fin, nous sommes tenues en haleine et pour les émotifs comme moi, prenez des mouchoirs, vous risquer dans avoir besoin :)

    J'en dirai pas plus, lisez-le et venez me dire ce que vous en pensez ^^

    Bonne lecture !!!

    Note : 5/5

    Et vous, qu'en avez vous pensé ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:15

    Complètement d'accord avec ton billet, j'ai bien aimé ce livre. Mais je dois dire que la folie de Rebecca Bloomwood dans les shopaholic me fait davantage rire !

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:12

    Sympa ta critique !

    En pleins travaux, je te fais coucou !

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:53

    Je l'ai adoré ! Un bon moment de détente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :